TrabalhosGratuitos.com - Trabalhos, Monografias, Artigos, Exames, Resumos de livros, Dissertações
Pesquisar

Apreenda A Importar Da China

Exames: Apreenda A Importar Da China. Pesquise 860.000+ trabalhos acadêmicos

Por:   •  30/9/2013  •  426 Palavras (2 Páginas)  •  220 Visualizações

Página 1 de 2

T'attendre

Je t'ai embrassé. Pour la première fois, j'ai posé mes lèvres sur les tiennes.

Je n'aurais jamais imaginé en arriver là. Tu es froid, cynique, narcissique, égoïste et pourtant je ne peux pas m'empêcher de t'aimer, de te désirer.

Je sais que ce premier baiser doit te perturber, après tout tu n'es pas un modèle de chaleur humaine. Mais je ne pouvais plus taire ce que j'éprouvais.

Mon cœur s'est arrêté quand le colonel est revenu à bord en t'abandonnant sur la planète ou se trouvais l'épave du vaisseau. Pendant ton absence je n'étais que l'ombre de moi-même faisant ce qu'on attendait de moi, mais sans plus.

Le colonel avait beau me donner des ordres, je ne lui adressais plus la parole et le laisser parler dans le vide,

ne faisant rien de ce qu'il osait me demander.

Qu'est-ce qu'il croyait ! Que parce qu'il s'était débarrassé de toi, il devenait le seul maître à bord ? Mais pour qui se prenait-il ! Oui, tu as commis des erreurs, mais lui aussi. Vous n'êtes ni tout blanc ni tout noir dans cette histoire. Alors, je n'allais certainement pas lui faciliter la tâche et le servir comme un petit chien!

Je sais qu'il a commandé aux autres scientifiques de me surveiller comme j'ai été assez bête de le faire avec toi. Mais je suis largement plus intelligent qu'eux. Ils ne font qu'exécuter les ordres, ils ne cherchent pas à connaître le destiné. Ce qui me donne des Km d'avance sur eux. Je connais des choses sur les programmes que seul toi pouvait connaître et qu'ils ne connaîtront peut-être jamais.

Tu étais le seul en qui je pouvais faire confiance, tu ne te cachais pas la vérité sur un possible retour sur terre comme les autres le faisais. Moi je savais tout comme toi qu'il n'y avait que très peu de chance que nous rentrions un jour. Alors, oui j'étais triste d'avoir laissé ma mère seule sur terre, mais ce que je vis ici est plus grand que ce dont j'avais toujours rêvé.

Et j'étais à tes côtés.

Plus les jours passaient et moins j'espérais de te voir réapparaître. Mais je n'ai jamais perdu espoirs. Tu es le grand Nicholas Rush, j'étais sûr que tu trouverais un moyen pour rentrer.

Et finalement tu es revenu, certes pas de tes propres moyens, mais tu es là et tu as sauvé Chloé en prime.

J'imagine ce que tu as dû croire quand tu as vu que je m'approchais le regard brillant de larmes difficilement contenues. Mais tu faisais fausse route. Ce n'étais pas pour Chloé que je pleurais.

Celui que j'attendais c'était toi.

FIN

...

Baixar como (para membros premium)  txt (2.5 Kb)  
Continuar por mais 1 página »
Disponível apenas no TrabalhosGratuitos.com